Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Gaijin en vadrouille
30 juin 2009

うつかめ

je n'ai toujours pas trouve comment on mettait des accents avec  ce clavier mais on farat sans...

Voici que mon deuxieme jours a Tokyo, capital de l'empire japonais sacheve et c'est en cette journee que j'ai pu realiser un de mes petits reve:manger des ramen dans un vrai resto traditionel et bio en plus. Aujourdui, malgrer un temps tres nuageux mais sans pluie, je suis partit avec le velo de Thomas pour visiter les environ d'ueno et le musee natiolnale de Tokyo qui se trouve pqs tres loin de la ou je loge. l'endroit reste tres beau malgre le temps mossade et les batiment sont magnifiaue que se soit le musee ou les alentours on y voit de tres jolie chose.

Apres une visite qui a duree plus ou moin deux heurs a parcourir l'ensemble de ce grand musee d'archeologie, je me suis baladee autour du parc d'Ueno ou il y a autant de clochards de de corbeaux (d'imensses corbeaux). Akihabara n'etant q'a quelque rue du parc j'en ai profite poyr alle baver devant tant et tant de technologie si proche et pourtant si loin, tous ces jeux, ces cds, ces souris et clavier, tous en japonais evidement..... un truc super tripant, ou les japonais ce rende par centaine tout les jours vois par millier, c'est le patchinko. Un jeu d'argent du genre machine a sous plus que populaire au japon ou il faut mettre des petites billes dans un trou et de la plusieur autre tombe mais j'ai pas compris plus que ca quand j'ai demade au type. Un autre truc marrant c'est les fumoirs: une petite salle exigue a\ou tout les mechants fumeur se retrouve, tout serre entre trois murs.

Pour finir je dirait aue Tokyo a velo, eh bien on pourrait s'y perdre voir vachement s'y perdre. Heureusement pour mois il y toujours les japonais et leur plaisir a m'aider ( voir meme de me draguer ^^)

おやすみなさい

bon aller quelques photos: (je dois d'abord trouver un cable).........    

Publicité
Publicité
Commentaires
O
haaa tu t'es fait draguééé j'en étais sur! lucie va être jalouuse, je suis déjà mort de rire
Un Gaijin en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité