Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Gaijin en vadrouille
2 septembre 2009

dernier message

Voila sans doute le dernier poste pour ce blog puisque nous somme de retour a Tokyo apres un voyage erpouvant en bus de nuit.
Il fait gris et pas chaud chaud alors on en profite pour essayer nos achat vestimentaire comme ca rien n est perdu.
Notre petit passage a Nikko a ete annule pcq trop chere pour peux de jour et puis trop compliquer de reserver...enfin ca ne fait rien ce n est pas pour autant que le vayage est rater ^^ bien au contraire je suis plus que heureux d avoir eu la chance de vivre tout ce que j ai vecus et je revien la tete pleine de souvenir et de sensation qui m auront bien marque.
Mais maintenant mine de rien, je suis impatient de revenir, mes petits lecteurs me manque et puis je suis aussi presse de commencer Albert Jacquard et d amenager mon kot aussi ^^ (dailleur il faut encore que je trouve un noren....)
Je revien aussi le sac bien remplis de mille et une chause et je n ai pas encore fini tous les petits achats je cherche encore le truc les plus fou (et pas cher) que le japon a a offrir ( pour qui les porte cles en sushi?)

Aller voila c est a peu pret tout ce que jai a dire sur le net pas en vrai evidemant et je vous promet plus de detaile a mon retour

a bientot tout le monde

Lucie et Julien

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Gaijin en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité