Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Gaijin en vadrouille
26 juillet 2009

Et zou...!!!

Allez, un petit poste malgre l'heure tardive ( eh oui ici il est 23h10)
Mais que dire, je passe mes journee devant l'ordi en commencant le travail a 9h, normalement je fini a 16h mais je prefer continuer j'ai trop de truc a faire mais si je souhaite prendre ma pause j'ai le droit ne vous en faite pas je ne suis pas exploite ^^
Bon ca ne sera pas plus long on ferme enfin la boutique.... je commence a fatiguer moi^^
Bonne nuit donc

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Julien !<br /> Dis-donc, tu n'arrêtes pas, toi !<br /> <br /> Finalement, je ne vais pas wwoofer cette année parce que je viens de trouver exactement ce que je cherchais : un stage dans un restaurant japonais, de cuisine kaiseki en plus. Le pied total. Mais dans trois jours, quand ça commencera, je ne vais plus faire que ça ! On sait travailler dur ici...<br /> Bonne continuation à toi !<br /> <br /> Thomas
T
trop fort le Jules!<br /> Tes parents ne vont plus hésiter à te confier des charges à présent.<br /> Continue bien ton voyage, Shogun.<br /> Je t'embrasse.<br /> Tonton
Un Gaijin en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité