Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Gaijin en vadrouille
22 juillet 2009

trouvez un titre....

actualite: Impriamente d'une valeur de 1500 euro ---- repare
               reseau--------------------------------------- repare
               Internet------------------------------------- repare
J'ai peu etre un don, je sais pas.... mais en tous cas tout ce qu7on me demande faire j'y arrive, le probleme c'est quand on me demande : Comment ?.....je sais pas toujours quoi dire.......
J'ai aussi realise un nouveau "disign" pour le menu de l'auberge.
Enfin rien de tres palpitant.
Voila je sais pas qui dire d'autre sinon que plus tqrd j'ouvrirai un cyber-cafe-mangakisa-bd-bar-salle de resau, parce que c'est vraiment chouette de s'occupper d'un endroit comme celui-la ^^ en plus Yoshiki-san me laisse les comandes apres demain pendant son jour de conge. Vraiment chouette comme emdroit cette auberge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Gaijin en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité