Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Gaijin en vadrouille
23 août 2009

Me revoila

Tout d'abor, desole pour ce long silence, mais il n'est pas toujours facile de trouver un endroit pour ecrire.

Mais me revoila et a Kyoto maintenant. Lucie m'atend au deuxieme etage de la gare ( moi je suis au 9^^) elle ne voulai pas portee son sca jusqu'ici.

Alle vite des nouvelle il ne me reste que 7min.

Nous venons de passer une semaine dans une ferme a Maruoka dans la province de Fukui ou nous avons bin deserber (a la main) les risiere et le magnifique jadin japonai de la maison imense ou nous etion loger avec toute le famille ( soit les deux parent, la grand mere et les 4 garcons infernales) Tout c'est tres bien passe meme si le contacte avec la famille n'a pas ete aussi fort que l'ors de mon premier wwoof mais ca reste tout de meme une tres bonne experience.

Maintenant, apres une journee de repo a la mer nous avon pris le train pour Kyoto deux longue heur pour enfin arrivee dans cette encienne capitale imperiale ( pour morgi : Tokyo= capitale de l'est et Kyoto= capitale de la paix je croi)

Nous reton ici 10 jours normalement avec un passage a Osaka et Nara et peut etre un journee autour du lac tout pret d'ici.

Donc plein de decouverte en attente et je vous ecrirai tous ca promis

sur ce il ne me reste qu'une minute je vous laisse bonne fin de vacance a tous

Julien et Lucie ( 7etage plus bas ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Julien et Lucie,<br /> J'ai suivi attentivement tes aventures, Julien. C'est super! Je pensais avoir raté au moins 30 épisodes mais je constate que je n'en ai loupé que 3...(pas très disponible en aout).<br /> Profitez encore à fond...Gros bisous. Inès<br /> PS Chaque x que j'entends parler du Japon à la radio, c'est pour dire qu'il pleut...Vous survivez?
B
Salut Gaijin san,<br /> <br /> découvre et profite bien de tout surtout en douce compagnie...<br /> je voue embrasse<br /> Bon papa Caudron
Un Gaijin en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité