Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Gaijin en vadrouille
8 août 2009

des Nouvele de... Nous deux !!!

Et voila Lucie est enfin arrivee, en plein forme et sans aucuns suoci ( j'ai juste attendu une grosse demi heure au terminal ^^mais ca valait la peine) ensuite pour garder le rythme de la journee, nous somme alles nous promener a asakusa et au senso-ji toute la journee. Autant dire, je l'ai bien fait marchee et roule^^ suivi d'un petit tour le soir a akihabara mais pas tres long.

Le lemdemain, petit tour au palais imperial ou j'ai enfin pu voir le jardin.

Hier, shibuya, arajuku et shinjuku suivi d'un grosse grosse pluie de mouson et evidament comme il faisait magnifique le matin et tout le journee je n'ai pas pris de paraplui donc trempe comme des souches.

Et maintenant, apres avoir trouve un autre hotel pour la nuit nous revoila dans un cyber a akihabara pour alle cette apreme au rykoguen ( super beau parc)

Voila les quelques nouvelles pas tres long j le reconais mais il y atrop de chose a dire pour tout ecrire ^^

alors aurevoir a tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On reçoit tout de même nettement moins de posts sur ton blog depuis l'arrivée de Lucie ;-))
T
Salut Julien !<br /> <br /> On aurait pu se croiser quand tu es venu visiter Asakusa et le senso-ji, parce que le retaurant où je bosse est juste à côté. C'est le Ima Han... Leur guy-don est à se damner, si tu repasses par là...<br /> <br /> Bonne continuation !
M
Chers Julien et Lucie!<br /> Un petit coucou de sart dames avelines ou toute la famille s'est réunie ce WE! Au programme: soleil, barbecue, visite du musée Hergé, piscine et logement sous tente de tous les enfants!<br /> Nous pensons bien à vous et sommes heureux d'avoir de vos nouvelles.<br /> Profitez bien car découvrir à deux c'est si bon!<br /> Bonjour de toute la famille!<br /> bisous,<br /> Maman. (Fabienne)
Un Gaijin en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité