Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Gaijin en vadrouille
21 juillet 2009

le petit informatitien

Me revoila apres...eh bien, un jours, ce qui ne fait pas beaucoups mais sufisament pour decouvrir de nouvelles choses, de nouveaus visages et de nouveaux paysages.
Mais qu'ai-je fait pendant c'est deux petits jours ?
Commenson par le debut.
Tout d'abord, apres mon petit passage au cyber-cafe ou j'ai pu profiter d'un accse illimite a internet pour une demi bouchee de pain , je me sui srendu a patte j'usqu'a la petit auberge de Nikko lodge park, ou, souvenez-vous, je vais pour travailler. Arrive la bas, Zenryu m'acceuille et m'explique les quelques regles de la maison, enfin, les plus grosse parce que il y beaucoups de chose a retenir dans ce petit endroit. Rien que dans la cuisine, c'est une sorte de caverne d'Alibaba sauf que la on n'ai que 9 et pas 40 heureusement parce que je sais pas ou on aurrait pu mettre le reste...
Bref, on Divis, une idienne qui vie au japon et qui donne des cours d'anglais et qui passe tout ses vacance dans l'auberge, me mene a mon lit et m'indique tout ce qu'il faut s'avoir d'un point de vue pratique.
Et me voila insale chez mon deuxieme wwoof!!
Passons quelques dettailles et venant en au vif du sujet: que me demande-t-on de faire? Rien de bien compliquer, demonter des lit, paser l'aspirateur, refaire le disign du menu, reparer des ordinateurs du cyber cafe en question qui fait en faite partie de l'auberge. Donc rien de bien complique. Il reste encore quelques points a eclaircir car si j'ai bien compris ( mais je ne sui spas tout a fait sur, car mon anglais n'est pas encore tres tres au point ) je dois prendre connaissance de mes heurs de travaille et de pause. Mais bon on peut pas dire que pour le moment j'en ai fait beaucoups( de pauses) j'ai pas arreter de 9h a 21h.
Voila donc a peu pret le programme de la semaine, je vais aussi sans dout devoir realiser un logo pour le cyber mais c'est pas encore tres claire de se cote la aussi.
Eh bien je vous laisse tranquille pour le moment et je vais alle prendre une douche ( et un bain ) dans la super sall de bain traditionnel.
Ah et j'oubliais le plus important, l'ambiance et genial, on entend plein de langue differente tout le temps (sauf le francais evidement...)    

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Gaijin en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité