Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Gaijin en vadrouille
2 juillet 2009

4 ieme jours

Il est 22h50 et il a plus tout le journee. je me suis leve tard et fatigue a cause d'une voisinne peut souscieuse de ses voisins. Donc ma journee a commence avec un ciel aussi bas que mon morale que j'ai heureusement bien recupere. Tenaille par la faim je me suis rendus a midi apres mon reveil et une bonne douche au Marusho, la superette du coin, j'ai achete de quoi me restorer car Thomas et Miya etaient partit travailler. Me voila donc avec un bol de nouille liophilise sur la table, pas trop mauvais et surtout des biscuit palmier, tres bon cela^^.

Le ventre plien, je dessidai de ne pas alle a shinjiku aujourd huis a cause du temps, on peut le dire, Belge. Je me suis donc rendu a nouveau a Hakiabara, le quartier de l'electronique et des jeu video et j'ai enfin pu trouver de quoi mettre mes photos sur le blog ( allez voir dand les albums). Pour se rendre a Hakiabara, il faut evidement passer par Ueno et donc forcement je me suis encore perdu. A Tokyo, tournez une rue trop tot et c'est foutu, tout ce ressemble et il n'y a aucun nom de rue indique, parfois seulment les avenues et comme les plan des guides ne sont pas tres precise c'est pas toujours evident. Mais comme pour les autres fois je me suis laisse emporte par la ville, j'ai navigue tranquilement rafraichit par une fine bruine qui mouillait Tokyo. Ainsi j'ai croise le retour des Japonais quittant leur ecole pour retourner chez eux. c'etait tres drole. En quttant Hakuabara j'aussi suivit le retour des salary-man chez eux apres un petit detour par la salle de pachinko ou un quelconque barre du quartier.

Enfin de compte malgre la pluie qui etait plus que decouragente et la fatigue je me suis bien amuse a decrouvir cette Ville.

Je rajouterai aussi que hier j'ai mange mes premier tentacule de pieuvre en salade^^ pas mauvais, il faut juste aime machouiller un elastique mais comme Miya est un vrai cordon bleu c'est toujours tres bon.

おやすみなさい みなさい

ユリエン (papa va rire, Julien se prononce yulien ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello mon grand,<br /> <br /> je suis impatiente de voir tes photos! Tu parles d'un album mais où faut-il le trouver?<br /> <br /> je t'ai envoyé des nouvelles sur ton adresse hotmail!<br /> <br /> Sois prudent... et bonne continuation dans tes aventures!
Un Gaijin en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité